Massage

Qu’est-ce qu’un massage ? Et pour qui ?

Pas besoin d’histoire pour expliquer l’origine du massage ni de préciser à qui il s’adresse. Il se vit tout simplement et cela depuis notre naissance. C’est un moment de relaxation, de détente, de bien-être, de relâchement physique et émotionnel, … où le temps n’a plus aucune emprise sur nous pendant toute la durée de ce soin.

Quelques précisions

Le massage « relaxant » est pratiqué sur la totalité du corps, en partant du bout des orteils au bout des cheveux pour un moment de pure détente et relaxation, par des mouvements légers ou appuyés, selon votre souhait.

Le massage « Nâbhi » est un massage ayurvédique. C’est une technique traditionnelle de la médecine ayurvédique indienne. Son but est d’éliminer les toxines accumulées dans l’organisme. Ces massages sont très appréciés pour leur action relaxante aussi bien sur le physique que le mental.

Le Nâbhi (nombril) est le centre énergétique du système digestif et d’élimination, dans lequel se trouvent les 5 éléments. Par la stimulation des points vitaux, le thérapeute parvient à rééquilibrer le flux énergétique et à agir sur le système sanguin et lymphatique.

Selon vos désirs, un massage complet du corps peut être réalisé avec une introduction à l’Abhyanga (le sens de la vie en sanskrit), un massage qui fait voyager les sens et permet de rééquilibrer notre corps et ses fonctions. Un soin particulièrement indiqué aux personnes pressées, stressées, … Et à tous ceux qui ont du mal à décrocher !

Nos tarifs

Un massage qui fait voyager les sens et permet de rééquilibrer notre corps et ses fonctions.