Soins / Massages

Qu’est-ce que ces soins ? Et pour qui ?

Pas besoin d’histoire pour expliquer l’origine du massage ni de préciser à qui il s’adresse. Il se vit tout simplement et cela depuis notre naissance. C’est un moment de relaxation, de détente, de bien-être, de relâchement physique et émotionnel, … où le temps n’a plus aucune emprise sur nous pendant toute la durée de ce soin.

Pour les autres soins, certains sont d’une autre époque et d’une autre contrée, où prendre soin de soi passe par une approche beaucoup plus énergétique en prenant compte du corps dans son intégralité.

Quelques précisions

Le massage « relaxant » est pratiqué sur la totalité du corps, en partant du bout des orteils au bout des cheveux, pour un moment de pure détente et relaxation, par des mouvements légers ou appuyés, selon votre souhait.

Le massage « Cell-Slim-Tonic » est un massage spécifique pour traiter la cellulite, le surpoids localisé, les problèmes circulatoires, … La combinaison d’une huile de massage spéciale et d’un fango chauffant tonifie et active la circulation sanguine ainsi que le métabolisme en général.

Le massage-soin « Shinzu, l’Expérience Kansa » est un massage spécifique du visage, de la nuque et des épaules, qui se pratique avec une baguette en bois enrobée à son extrémité d’un mélange de cuivre pur et d’étain, qui donne une version unique du bronze : le Kansa. L’ayurveda vénère le Kansa en tant que métal guérisseur depuis des siècles. Ce massage a d’innombrable vertus, comme : de permettre de détendre les muscles du cou et des épaules, de revitaliser le visage en lui apportant une lueur naturelle, de réduire les sensations de stress et de tension, de soulager la fatigue oculaire résultant d’une utilisation prolongée des écrans, de détoxifier les cellules. Il apporte aussi une détente absolue bien au-delà du visage, améliore l’humeur et connecte votre esprit à votre corps. Il est idéal en cas de coups de fatigue, manque d’énergie, stress, anxiété, courbatures, … (merci de venir démaquiller)

Le massage-soin « Métamorphique », ou la « Métamorphose », est un massage spécifique des zones réflexes des pieds, des mains et de la tête, prodigué sur le plan physique et les plans subtiles. Grâce à des manipulations douces, ce soin permet d’accéder à votre vécu prénatal et d’en dissoudre les blocages pris dans le temps en vous reconnectant à cette période. En actualisant ce schéma temporel sur les différents plans (physique et subtils), le métamorphique libère un nouveau potentiel d’énergie.

Le soin énergétique « Access FaceLift » est un processus exceptionnel qui inverse l’apparition du vieillissement sur le visage et le corps tout entier. Le lifting facial énergétique consiste, par un toucher doux, à apposer les mains sur le décolleté, le visage, la nuque, tandis qu’un grand nombre d’énergies s’exécutent simultanément dans tout le corps pour créer un changement au niveau cellulaire. En plus de donner une apparence plus jeune et plus détendue, la peau devient plus claire, plus radieuse, plus ferme, plus lisse, avec plus de vitalité. Ce processus dissipe également vos limites, vos jugements, vos croyances concernant le vieillissement, les rides, la fatigue, l’aspect visuel de votre corps et bien plus … . Tout votre corps reçoit cette énergie pour vous donner une sensation de relaxation et de bien-être en profondeur au niveau corporel, mental et émotionnel et ainsi vous libérer du stress afin de créer un espace sans jugement où le corps s’apaise et le changement peut commencer. S’il est pratiqué de façon répétée (au moins 20 fois), il paraît être permanent. (merci de ne pas porter de col haut type col roulé)

Le soin énergétique « LaHoChi » est une technique énergétique très puissante transmise par apposition des mains qui apporte une très haute fréquence vibratoire. Il permet d’accéder et d’intégrer des énergies de guérison aux fréquences plus élevées. On dit que c’est l’une des plus hautes fréquences de la lumière de guérison. Il restructure et équilibre les corps subtils de l’être particulièrement quant il y a un traumatisme dans le corps émotionnel.

Le massage « Nâbhi » est un massage ayurvédique. Son but est d’éliminer les toxines accumulées dans l’organisme. Le Nâbhi (nombril) est le centre énergétique du système digestif et d’élimination, dans lequel se trouvent les 5 éléments. Par la stimulation des points vitaux, ce massage parvient à rééquilibrer le flux énergétique et à agir sur le système sanguin et lymphatique. Un massage qui permet de rééquilibrer notre corps et ses fonctions.

Nos tarifs

Un massage fait voyager les sens et permet de rééquilibrer son corps et ses fonctions.